LeConseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildert

4 participants

Aller en bas

Guildert Empty Guildert

Message par Guildert Sam 1 Sep - 17:27

L'Imperator était de mauvaises humeurs, des rumeurs de raids sur plusieurs de ces colonies lui avaient été rapporté. Il se devait d'agir vite afin de les préserver d'un funeste destin. Après avoir hésitez longuement il avait opté pour une méthode pacifique. En ce moment même sa flotte avait décollé avec en son bord le fruit de journées de travail acharné. La précieuses cargaisons de deutérium était pour l'instant hors de portée d'une quelconque menace. En y repensant un léger sourire flotta sur ses lèvres.

La jeune journaliste qui lui faisait face pris cela comme un signe que l'interview pouvait commencer.

--Vous et Ogame--
1. Votre pseudo : Guildert
2. Classement dans Quantum : top 500 (499ème)
3. Dans quelle Galaxie êtes vous basé? : En 1 car je suis arrivé dans l'Univers Quantum parmi les premiers Seigneurs planétaires. Vous comprendrez sans doute que je ne peux dévoiler la position du reste de mes planètes, la discrétion est de rigueur.
4. Votre style (raideur, mineur, ...) : Mineur deutier, mais une transition raideur est possible car je ne trouve pas d'acheteur régulier pour mon deut.
5. Quand avez vous commencé Ogame : Cela fait environ 10 ans mais je n'y ai joué qu'un an et demi avant de rejoindre les galaxies de e-univers.

--Vous dans la vraie vie--
6. Votre prénom dans la vraie vie : Simon
7. Votre âge : 19 ans
8. Parlez-nous un peu de vous : J'aime énormément l'heroic fantasy, la science fiction. J'ai joué à Runescape depuis pas mal de temps (9ans) j'y joue encore bien que je ne pense pas continuer encore longtemps. Je joue beaucoup à Sc2 en ce moment surtout en équipe car c'est toujours plus fun avec des potes (notamment Amonth, le gérant de la Wing) J'ai joué à Donjons et Dragons (IRL autour d'une table pas le jeu vidéo) et j'espère bien m'y remettre.
Je pratique le tennis depuis mes 8 ans, et je m'en sors Smile.

Niveau étude je suis en L2 de fac d'informatique et électronique donc comme le disait Tommo dans son post, je peux me connecter assez régulièrement Smile.
--Un mot de fin?--
Si vous avez besoin d'un Diplomate, je suis dispo Smile. J'ai tenu ce rôle dans bon nombre d'alliances sur bon nombre de jeux.

Sachez que dès que la nouvelle version de e-univers sort j'espère bien emmener autant de monde que possible avec moi dessus Smile. Ce jeu est super et je m'en sors pas mal (alliance top 10 et moi dans le top 100 bien qu'ayant commencé avec 2 mois de retard). C'est d'ailleurs dans ce jeu où l'on m'a donné ce surnom d'Imperator ^^.

Enfin Sc2 déteignant sur moi je vous souhaite GL HF !
Guildert
Guildert
Admin

Messages : 1033
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guildert Empty Re: Guildert

Message par xamax49 Jeu 1 Nov - 0:57

J'ai moi même joué a E-univers !! :p Ravi de te faire ta connaissance ! :p

Tu pratique le tennis ???? Je l'enseigne !! :p

xamax49

Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guildert Empty Re: Guildert

Message par Guildert Jeu 1 Nov - 0:58

Héhé quels coïncidences Wink Tu travailles pour qui hein ? Allez ! Vas-y crache le morceau !
Quel(s) univers Beta sur univers ?
Guildert
Guildert
Admin

Messages : 1033
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guildert Empty Re: Guildert

Message par thizer Jeu 1 Nov - 9:52

et cool guildert, moi aussi j'ai joué à runescape et je puis dire que ca m'a forgé un solide vocabulaire en anglais ( au début quand le jeu n'était quand anglais) Smile
thizer
thizer

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guildert Empty Re: Guildert

Message par Guildert Jeu 1 Nov - 21:48

Smile pareil Runescape m'a aidé dans mes débuts en anglais mais maintenant je joue 100% en français.
Guildert
Guildert
Admin

Messages : 1033
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guildert Empty Re: Guildert

Message par Dark_Mat Jeu 1 Nov - 22:06

Dans ta présentation tu pourras rajouter attacher a ogame ^^ car mr est en week end pour decompresser mais tjrs présent sur le fofo Smile ah sacré Guildert

Dark_Mat

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Guildert Empty Re: Guildert

Message par Guildert Jeu 1 Nov - 22:10

bah je passe dans la soirée Very Happy.
Mais je post vite je lis pas tout vous fait confiance pour les jeux Smile
Guildert
Guildert
Admin

Messages : 1033
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guildert Empty Re: Guildert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum